Au pays des merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays des merveilles

Au Pays Des Merveilles

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[O.S] Pour toi j'aurai tout fait

4 participants
AuteurMessage
Elise_

Elise_

[O.S] Pour toi j'aurai tout fait Empty
MessageSujet: [O.S] Pour toi j'aurai tout fait   [O.S] Pour toi j'aurai tout fait EmptyVen 31 Oct - 0:45

Je vais mourrir.Demain ou peut-être après-demain, après tout c'est pareil. Cette maladie m'a emporté &a gaché toute ma vie. &Lui, ce meilleur ami que je considère comme beaucoup plus, il ne saura donc jamais la véritée. Cette véritée que je n'ai jamais osé lui avouer &pourtant, je regrette, il faudra bien que je lui dise un jour ou l'autre.Le plus vite, j'ai entendu les médecins parlaient je vais bientôt quitter ce monde à 15ans à peine.
« Tom, s'il te plait j'ai besoin de te voirs, viens me voir dans l'après-midi si tu peux &si tu veux. J'ai besoin de toi Tom, tu sais qu'il me reste plus lontemps, je veux profiter de toi. Tom, mon meilleur ami, je jten pris, viens vite. Je t'aime » J'éspère qu'il aura ce message le plus vite possible, je veux le voir, tout lui avouer &après je pourrai mourrir en paix.
Dans l'après-midi, j'eu pour la dernière fois la visite de ma meilleure amie, Audrey qui partait vivre dans un Dom Tom à l'Ile de la Réunion plus exactement. Cette dernière demi heure en sa compagnie se passa dans les pleurs. En même temps, quand notre meilleure amie déménage loin de sa vie &quand la meilleure amie de cette meilleure amie sait qu'elle va mourir, ce n'est pas des plus gaïe. Après le départ d'Audrey, j'étais toujours en larme. J'écris des lettres, à tout le monde. A tout mes amis, à tous, eux* qui ont toujours été la pour moi dans les moments les plus difficiles. Toujours aucunes nouvelles de Tom, j'ai besoin de lui &lui il n'est pas là =(
Je le vis enfin arrivée, le sourir au lèvre en me voyant, mais en même temps toute la tristesse du monde. Il me prit dans ses bras sans dire un mot, il me fixa &je vis une larme coulait le long de ses joues.J'essaya tant bien que mal de me lever de se lit d'hopital &le prit dans mes bras, encore une fois.
« Tu voulais me parler .. ? »
« Tom .. je .. heu .. Je ne sais comment te le dires .. depuis pas mal de temps tu partages ma vie .. et ... Je .. enfin tu .. &je ressens beaucoup plus de choses que tu ne peux le penser et pas que de l'amitiée. &ça depuis plusieurs mois déjà. Jet'aime de tout mon coeur Tom tu es mon meilleur ami mais j'aurai esperé tellement plus avec toi, à quoi bon.. je vais mourir &toi tu vas m'oublier dans 2mois à tout casser, mais je devais te le dires pour mourrir en paix. Jet'aime Tom l'oublie pas. »
Je lui avais dis, j'avais eu le courage de lui annoncer. Je le regarda une dernière fois, avec toute la tristesse du monde .. une larme coula le long de mes joues &je commenca à m'endormir .. petit à petit. Je le vis, lui*, celui que j'aime, s'approchait de plus en plus de moi, son visage était plus à quelques centimètre du mien. Il déposa, un leger baiser sur mes lèvres glacées. Mon coeur cessa de battre, plus aucun battement, je suis morte, oui mais dans les plus belles conditions après ce baiser de sa part.

Prologue :

Julia,
Tu sais que depuis maintenant 4ans, tu partages ma vie. Tu connais tout de tout. Lorsque tu m'as annoncé que tu avais cette putain de maladie, je me suis rendu compte à quel point je t'aimais.Mais pas qu'en amitiée, beaucoup plus. L'affection que j'éprouvai en toi est tellement énorme.Je ne sais pas si j'aurai, un jour le courage de te le dires, mais j'ai au moin eu le courage de l'écrire. Mon désir le plus cher, et que tu guerrises &que l'on vivent un nous amoureux. Julia, si tu savais. Ma vie sans toi ne va avoir aucun sens, tu es tout pour moi.Je t'aime - Je t'aime. Un jour .. Bientôt j'irai te rejoindre, la-bas. Jamais je te laisserai seule. Je t'aime Julia, Je t'aime ?

Tom

Parution presse régional.
Un jeune homme agé de 15ans retrouvé mort après avoir vu sa meilleure amie à l'hopital. Celui-ci aurait été découvert avec une lettre dans ses mains &se serai noyé dans la Somme qui était à -15°.D'après la lettre, il était amoureu .. Sa meilleure amie avait été tué par une grave maladie quelques minutes au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TeenagersxDead.skyblog.com
Aud'
Admin
Aud'

MessageSujet: Re: [O.S] Pour toi j'aurai tout fait   [O.S] Pour toi j'aurai tout fait EmptyVen 31 Oct - 0:53

C'est super bien écrit & l'histoire est belle en plus !
Bravo
LoùNa.

LoùNa.

MessageSujet: Re: [O.S] Pour toi j'aurai tout fait   [O.S] Pour toi j'aurai tout fait EmptyVen 31 Oct - 1:55

Je l'ai déja lus sur l'autre forum & jte le redis, j'adooooore =D
Http://ENJOYxLaFee.Skyrock.com
Yuki

Yuki

MessageSujet: Re: [O.S] Pour toi j'aurai tout fait   [O.S] Pour toi j'aurai tout fait EmptyVen 31 Oct - 19:00

Oui tu l'as mis dans l'autre Fo' , et sérieux c'est manifique <3
http://xYukiworldx.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [O.S] Pour toi j'aurai tout fait   [O.S] Pour toi j'aurai tout fait Empty

[O.S] Pour toi j'aurai tout fait
Page 1 sur 1