Au pays des merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays des merveilles

Au Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Mary Has A Gun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise_

Elise_


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Groupe] Mary Has A Gun Empty
MessageSujet: [Groupe] Mary Has A Gun   [Groupe] Mary Has A Gun EmptyVen 31 Oct - 16:40

Originaire d'Aix-en-Provence, Mary Has A Gun se forme en 2003. Composé de Léo, Mathieu, Ladis et Ludovic, le groupe doté d'une énergie débordante, se fixe comme but premier de donner le meilleur de soi, sur scène comme sur disque.
Mary Has A Gun s'investit dans un premier temps dans la production d'une maquette éponyme qui voit le jour en 2005. Trois ans plus tard, Rom rejoint le groupe à la guitare et le quintet s'apprête à livrer son 1er album, alliant avec subtilité : Puissance, originalité et mélodies efficaces, mis en valeur par des textes français sensés. Mary Has A Gun place la barre très haut dans un style que l'on croyait encore réservé à la langue de Shakespeare.

MySpace
[Groupe] Mary Has A Gun L_5551ae6f6d4b2af718a192146a6d9780

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TeenagersxDead.skyblog.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 30/10/2008

[Groupe] Mary Has A Gun Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Mary Has A Gun   [Groupe] Mary Has A Gun EmptyVen 31 Oct - 18:38

J'en est entendu parlé mais j'ai pas encore écouter. d'ailleurs je vais écouter Wink

Edit : Génial Very Happy Merci ma Star
Revenir en haut Aller en bas
http://xYukiworldx.skyrock.com
 
[Groupe] Mary Has A Gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Ace-out
» [Groupe] LM.C
» [Groupe] The Overjoyed
» [Groupe] Revolverheld
» [Groupe] Paramore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des merveilles :: Divertissements :: Musique :: Groupes-
Sauter vers: