Au pays des merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays des merveilles

Au Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouille
Modératrice
Zouille


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : PARIIIIIS
Date d'inscription : 30/10/2008

[Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08 Empty
MessageSujet: [Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08   [Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08 EmptyVen 31 Oct - 0:50

12h10 : Vers cette heure j'arrive enfin au Bataclan, salle inconnue, je vois une file d'attente plutôt longue mais sa peux encore aller, je m'assoie, on me donne un numéro *qui sert a rien ^^* et sympathise avec des filles.....J'appelle Ninie pour savoir où elles sont, je les attends jusqu'as 13h20.

-13h20 : Les filles arrivent enfin, je ne suis plus toute seule XD on part donc en direction du mcdo ou tout va au ralentit....je vois MON AMIE *ironique* on blablate dessus, puis on se tape des délires de ZimmeuZz *bah oui faut bien *, on retourne dans la fille d'attente qui s'est multipliée par 3 sans compter qu'avant il y avait des trou entre les petits groupes....sa fait flipper....bref je retrouve les filles d'avant, et là la mission Pub pour Zimmer-rock commence, Ninie déploit son magnifique drapeau, on demande a Sindy de nous prendre en photos car Ninie,moi,candicou,louloute et Lilou étions réunies avec le drapeau et on vois une dame arriver nous prendre en photo avec un appareil de pro XD on lui demande qui elle est et nous dit « c'est pour le magasine Rock Mag vous serez dans le Numéro de Décembre »
OUAHH alors là on est toute souriante sur la photo et on crie comme des folles lol, on prend des petites vidéos pour la pub, Ninie et Sindy partent en mission faire des photos avec le plus de fans possible avec nôtre drapeau *ouah on va être célèbre XD*, la file commence a bouger, on fait une barrières a nous toutes, on avance, on commence a être serrée, puis BAM une « bi** » comme dit Lilou lol et BAM une barrière pour Louloute....bref il est 17h50 et....

-17h50 : Et on commence a rentrer dans la salle, je suis trop contente d'être là, avec les filles on court dans les gradins en espérant avoir des places au 1ers rang pour afficher le drapeau mais finalement on descend, on se met tout derrière a côté du Bar ,on accroche le drapeau, puis on attend...on essaye de mettre l'ambiance avec une HOla qui ne suit pas XD puis les membres du groupe Ilis sont là, donc photos oblige, la salle se remplie mais la fosse reste quand même accessible.

-18h30 : Les lumières s'éteignent, la musique de téléfoot retentit lol puis STRESS IM NIGHTLINER commence, les gars, y vont a donc, sa fait tellement du bien de les réentendre, de les revoir, je saute, je chante ....bref que du bonheur.
Au fil de la soirée on va faire un tour dans la fosse a tour de rôle, on voit bien, les gars mettent une ambiance de fou, avec FRERE JACQUES version rock <3, les « boum chak boumboumchak », la jouissance de Jo avec le ballon XD, le solo de batterie de Fabi<3, Verrockt en live ...Le springt och général qui déménage a fond...les oreille de Playboy de Fabi sur FMG.....Et sa serviette qui ma couté un coup dans le nez et un énervement envers les fans qui tiraient chacune la serviette comme si elle allait se couper toute seule -_-'.

*lass mich loss <3*
*lieb mich oder hass mich*

-20h50 : le concert est fini, on ressort de la salle en mode douche, on est comme des folles, on s'achètent presque toute un t-shirt *moi rose* a 10€ puis on se dirige au mcdo et les au revoir a dans 2 semaines pour CB arrive, Ninie,candice et louloute repartent a la salle où Jo répète après Ninie « ZIMMER ROCK » .....
Des souvenirs pleins la tête, avec eux je ne reste pas sur la tristesse de ne plus les revoir mais sur la superbe soirée passée avec eux, Le lendemain, Lundi, j'achète ma place pour le 20 décembre obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-same101.skyblog.com
Aud'
Admin
Aud'


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

[Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08   [Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08 EmptyVen 31 Oct - 1:01

J'adore ta review <3

Comment que ça a du être trop trop bien l'après-concert !
Jo & Zimmer-rock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Modératrice
Zouille


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : PARIIIIIS
Date d'inscription : 30/10/2008

[Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08   [Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08 EmptyDim 2 Nov - 21:26

ouiii je regrette trop de ne pas avoir pu rester....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-same101.skyblog.com
Aud'
Admin
Aud'


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

[Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08   [Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08 EmptyDim 2 Nov - 21:33

Oui c'est sur =S
La prochaine fois qui sait ...
En décembre tu seras attendre, au moins là, tes sur que tu auras pas cours
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Modératrice
Zouille


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : PARIIIIIS
Date d'inscription : 30/10/2008

[Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08   [Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08 EmptyLun 3 Nov - 22:16

ouiiiiii =)
la je m'en fou de l'heure a laquelle je rentre mais je reste a coup sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-same101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08   [Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Killerpilze- Paris - 28.09.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Killerpilze
» [Concert] Killerpilze - Bruxelles - 26.09.08
» [Concert] Killerpilze- Nancy -27-09-08
» [Concert] Cinema Bizarre - Paris - 10.10.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des merveilles :: Divertissements :: Musique :: Concerts-
Sauter vers: