Au pays des merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays des merveilles

Au Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Amitié] Garçons/filles

Aller en bas 
+8
Cams-x3
Queen C.
xSuch
LoLo
Yuki
LoùNa.
Elise_
Aud'
12 participants
AuteurMessage
Aud'
Admin
Aud'


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptyJeu 30 Oct - 17:58

Pensez-vous qu'une amitié garçon/fille puisse existé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise_

Elise_


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptyJeu 30 Oct - 18:12

Oui ça peu exister, j'en suis la preuve XD. Je m'entend vraiment mieu avec des gars qu'avec des filles. Les filles sont jalouses entres-elles, pas tous bien entendu, mais la plus part. Alors que les gars non. Certains c'est sur vont vouloir faire leurs malins devant leurs potes &quand ils sont pas ses potes n'est plus pareil avec nous. Enfin bref, moi je pense que ça existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TeenagersxDead.skyblog.com
Aud'
Admin
Aud'


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptyJeu 30 Oct - 18:25

Je pense aussi que ça peu existé, si on sait se mettre des limites,
Et si on est sur qu'on ne veut rien de plus avec le garçon (et lui avec la fille),
Alors là tout peu fonctionner correctement, sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
LoùNa.

LoùNa.


Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Le Havre (76).
Date d'inscription : 30/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptyJeu 30 Oct - 19:06

Moi aussi je pense que ça peut existé je préfère d'ailleurs rester avec des garçons que des filles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ENJOYxLaFee.Skyrock.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 30/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptyJeu 30 Oct - 20:02

Oui ça peut marcher. Je suis un peu comme Elise_, je trouve les mecs moins prises de tète. Personnellement, j'ai un meilleur ami, on s'entend très très bien.Je sais que ça n'ira pas plus loin. Bien sur faut savoir faire la différence entre amitié-amour.
Ce que j'aime pas, c'est les préjugés des gens quand on reste avec un ou plusieurs garçons, on te voit pas d'un bonne oeil et souvent on croit que vous sortez ensemble! Je trouve ce comportement puérile !
Revenir en haut Aller en bas
http://xYukiworldx.skyrock.com
LoLo

LoLo


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptyVen 31 Oct - 2:16

Je pense que ça peut exister !!!! J'ai eut une longue relation amicale au collège avec un garçon; ça s'est terminé en allant au lycée, on s'est perdu de vue mais on a repris contact récemment Smile

Au lycée j'ai rencontré un super mec qui est mon nouveau meilleur ami à mes yeux,il est cher à mon coeur, on se confie pas mal de chose, on ne se juge pas on se conseille ^^ On ne se voit pas beaucoup car le lycée est maintenant terminé pour nous mais on garde contact tous les jours grâce à internet et par téléphone Smile

Jdois dire que jsuis dans des classes de mecs depuis 4 ans donc je sais comment ils sont ^^ Les gars sont certes relou par moment, lourds mais au moins ça fait pas des crises de cassage d'ongles ou de jalousie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elise_

Elise_


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptyVen 31 Oct - 2:39

LoLo a écrit:
mais au moins ça fait pas des crises de cassage d'ongles ou de jalousie, etc...
C'est ça qu'est bien avec eux. Ils vont pas te demander " Comment je m'habille demain ? Tu crois que si je mets ça ou ça ca vaa plaire à Brendon ?"
[dslé du nom pourri, c'était pour l'exemple haha]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TeenagersxDead.skyblog.com
LoLo

LoLo


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptyVen 31 Oct - 2:41

Elise_ a écrit:
LoLo a écrit:
mais au moins ça fait pas des crises de cassage d'ongles ou de jalousie, etc...
C'est ça qu'est bien avec eux. Ils vont pas te demander " Comment je m'habille demain ? Tu crois que si je mets ça ou ça ca vaa plaire à Brendon ?"
[dslé du nom pourri, c'était pour l'exemple haha]

C'est clair ^^ Puis quand il te complimente c'est sincère;... pas comme certaine filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 30/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptyVen 31 Oct - 18:33

Oui c'est vrai ça , mais ils peuvent etre hypocrites parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xYukiworldx.skyrock.com
xSuch

xSuch


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Namur
Date d'inscription : 31/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptyVen 31 Oct - 18:57

Je pense aussi que ça peu exister même
si j'ai très peu d'amis garçons xD
j'en ai 3 à tout cassé... Mais bon, c'est bien
d'avoir de temps en temps un avis masculin sur
telle ou telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Queen C.

Queen C.


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Devant mon pc (a)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptyVen 31 Oct - 22:31

    Oh oui ça peut exister... J'ai pleins d'amis mec!
Revenir en haut Aller en bas
Cams-x3

Cams-x3


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : In the beed Of Billie Joe with McFly *-*
Date d'inscription : 31/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptyVen 31 Oct - 23:51

Ouais je pense aussi !
J'ai un meilleur ami et on très très très proche !
On se kiff quoi x3 Et pourtant j'ai un copain de l'autre coté et j'lui ai fait comprendre que mon meilleur ami ben j'étais proche de lui, parce que au debut ça l'a choqué... voir enervé meme maah voilà quoi !
Donc oui l'amitier Garçons/filles peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://Rooftops-x3.skyrock.Com
Louloute

Louloute


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : ahah
Date d'inscription : 02/11/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptyDim 2 Nov - 14:06

oui sa peut marcher et moi ca m'enerve que les gens te regarde bizarre juste parceque tu fais un calin à un mec et que c'est pas ton copain XD enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Modératrice
Zouille


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : PARIIIIIS
Date d'inscription : 30/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptyDim 2 Nov - 20:51

moi je fait pas de calin a mes ami mec mais j'en ai !
est souvent je reste en récré avec eux *et des filles aussi*
avec le copain d'une de mes meilleures amies on s'entend super et bien et je peux tout lui raconter ! ça c'est génial

donc oui sa existe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-same101.skyblog.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 30/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptyDim 2 Nov - 21:02

Ouais Louloute les gens sont quand meme de plus en plus "développés" dans leur tète, on voit de plus en plus de filles avec des gars sans que ça soit de l'amour forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://xYukiworldx.skyrock.com
MamzeleJulie

MamzeleJulie


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptySam 13 Déc - 0:21

Bhen à chaque fois que je suis amie avec un gars, il tombe amoureux de moi mais j'en veux pas du tout parce que bon, ami c'est pas petit ami hein --" . Donc mnt, je montre ma vrai personalité au gars d'abord et je suis chiante et ce que tu veux comme avec mes amies et puis il y en a pas bcp qui reste mais ceux qui reste amis avec moi ça va très bien =)
Et ça existe surment =)
Revenir en haut Aller en bas
99-heilig

99-heilig


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptySam 13 Déc - 19:26

Moi j'ai un meilleur ami et sa va trés bien entre nous on est pas amoureux et puis il a une petite amie je n'ai pas de probléme et j'ai beaucoup d'amis garçon et il y a rien biensur sa m'es déjà arriver 2 ou 3 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://99-heilig.skyblog.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 30/10/2008

[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles EmptySam 13 Déc - 20:23

Alors c'est vrai que j'ai pas dit que j'avais un meilleur ami xD il me tuerais si il savait
Alors , on se connait depuis la 5eme se qui fait 3 ans déja. On s'entend très bien ,on sais que ça ira pas plus loin parce que il est homo.
Avec lui je me sens bien , meme si on se voit plus trop cette année parce que il est dans un autre lycée, mais je peux presque tout lui dire , je suis la quand il va pas bien et lui pareil. C'est vraiment une des rares amitiés je m'accroche et que je ne veux pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xYukiworldx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Amitié] Garçons/filles Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Garçons/filles   [Amitié] Garçons/filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amitié] Garçons/filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des merveilles :: Vous :: Relations :: Amitié-
Sauter vers: