Au pays des merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays des merveilles

Au Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Familles] Relations avec vos parents

Aller en bas 
+9
Cams-x3
@lici@_483
Queen C.
Jo0odie
Manue
Yuki
Elise_
LoùNa.
Aud'
13 participants
AuteurMessage
Aud'
Admin
Aud'


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

[Familles] Relations avec vos parents Empty
MessageSujet: [Familles] Relations avec vos parents   [Familles] Relations avec vos parents EmptyJeu 30 Oct - 17:50

Comment ça se passe avec vos parents ?
Est-ce que vous vous entendez bien avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
LoùNa.

LoùNa.


Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Le Havre (76).
Date d'inscription : 30/10/2008

[Familles] Relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: [Familles] Relations avec vos parents   [Familles] Relations avec vos parents EmptyJeu 30 Oct - 19:06

Je m'entends asser bien avec eux, très bien même, mais bon ça m'arrive de me disputer avec quand même de temp en temp =S.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ENJOYxLaFee.Skyrock.com
Elise_

Elise_


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Familles] Relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: [Familles] Relations avec vos parents   [Familles] Relations avec vos parents EmptyJeu 30 Oct - 19:09

Je m'entend généralement bien avec eux, mais il se peut que défois ça parte vraiment en vri.
Quand ils vous rabachent sans cesse que vous êtes à "l'âge bête" ça peut être vite devenir très chiant ><
Mais en général, ca va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TeenagersxDead.skyblog.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 30/10/2008

[Familles] Relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: [Familles] Relations avec vos parents   [Familles] Relations avec vos parents EmptyJeu 30 Oct - 21:06

Je m'entends assez bien avec ma mère, ça dépends. Par contre avec mon père c'est pas vraiment ça. Mais comme je l'ai dit, c'est assez compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://xYukiworldx.skyrock.com
Manue

Manue


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2008

[Familles] Relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: [Familles] Relations avec vos parents   [Familles] Relations avec vos parents EmptyJeu 30 Oct - 21:21

*


Dernière édition par Manue le Dim 28 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo0odie

Jo0odie


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/10/2008

[Familles] Relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: [Familles] Relations avec vos parents   [Familles] Relations avec vos parents EmptyJeu 30 Oct - 21:37

Moi je m'entend super bien avec les deux, je rigole énormement avec mon père et moins avec ma mère, mais bon ... Moi aussi sa m'arrive de me disputer avec mes parents, plus avec ma mère, mais maintenant cela deviens rare, par rapport a avant ...Et tant mieux d'ailleurs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Queen C.

Queen C.


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Devant mon pc (a)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Familles] Relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: [Familles] Relations avec vos parents   [Familles] Relations avec vos parents EmptyVen 31 Oct - 23:03

    Hum;... ca va être long! Je m'entend a merveille avec ma mère, c'est ma complice (lol), on fait beaucoup les connes a deux, on se prend des délires a deux pour rien, tandis qu'avec mon père c'est un peu plus compliqué... de temps en temps j'ai l'impression qu'il veut me gâcher la vie, je me dispute beaucoup avec... Mais bon je vais dire que comparé a certains parents de mes amis j'ai pas a me plaindre... En général avec mon père on se lance des vannes débiles lol
Revenir en haut Aller en bas
@lici@_483

@lici@_483


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Lorraine (54) France
Date d'inscription : 31/10/2008

[Familles] Relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: [Familles] Relations avec vos parents   [Familles] Relations avec vos parents EmptyVen 31 Oct - 23:51

Alors moi en ce moment je m'entend pas avec ma mére , elle défend toujours mon frére , s'énerve aprés moi que j'ai rien fait , laisse toujours regarder mon frére ce qu'il veut à la téle bref je vais péter un plomb

je déteste l'école mais moi je dit vivement Jeudi pour reprendre les cours , que je sorte de chez moi sa me fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Cams-x3

Cams-x3


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : In the beed Of Billie Joe with McFly *-*
Date d'inscription : 31/10/2008

[Familles] Relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: [Familles] Relations avec vos parents   [Familles] Relations avec vos parents EmptyVen 31 Oct - 23:52

C'est trop galere ça ><'
Moi ces derniers temps, je m'entends plutot bien avec mes parents !
C'est assez bisarre et pourtant je fais n'importe quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Rooftops-x3.skyrock.Com
Louloute

Louloute


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : ahah
Date d'inscription : 02/11/2008

[Familles] Relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: [Familles] Relations avec vos parents   [Familles] Relations avec vos parents EmptyDim 2 Nov - 14:13

je m'entend bien avec ma mere, elle est tout pour moi je serai pomé sans elle mais il y a des jour ouu je donnerai tout pour avoir la paix et en ce moment c'est souvent comme sa enfin bref j'espere que c'est qu'une passade
et mon pere bah je m'entendai pas avec lui depuis environ deux ans parceque j'ai presque pas eut de pere parcequ'il été jamais chez moi pour s'occuper de nous, il y avait que ma mere et maintenant que mes parents sont séparé sa va mieu on a recrée ou crée une relation pere/fille petit à petit XD voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Modératrice
Zouille


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : PARIIIIIS
Date d'inscription : 30/10/2008

[Familles] Relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: [Familles] Relations avec vos parents   [Familles] Relations avec vos parents EmptyDim 2 Nov - 20:55

ouah c'est cool Louloute =)

Franchement je n'ai pas a me plaindre de mes parents !
je m'entend super bien avec eux, ils me laissent sortir presque quand je veux mais c'est parce que je fait pas de conneries a l'exterrieur et que je rentre a l'heure XD.
Je m'entend super bien avec ma mere, on se tape des délirs de fou *genre quand on fait les boutiques*, on se regarde et on eclate de rire. Quand avec mon pere tout se passe tres bien aussi, on rigole bien mais c'est sur que je me confie moins a lui qu'a mere mais c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-same101.skyblog.com
Aud'
Admin
Aud'


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

[Familles] Relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: [Familles] Relations avec vos parents   [Familles] Relations avec vos parents EmptyDim 2 Nov - 21:11

Je m'entend normalement avec mes parents,
Mais je n'ai pas de grande relation, ils ne savent pas grand chose de ce que je vis.
Sinon, ma mere m'énerve souvant, elle veut pas que je prenne le train,
Elle ne veut pas que j'aille a Bruxelles, bla bla bla ><
Revenir en haut Aller en bas
telle

telle


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2008

[Familles] Relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: [Familles] Relations avec vos parents   [Familles] Relations avec vos parents EmptyLun 3 Nov - 22:58

Moi j'ai beaucoup de chance avec mes parents je l'admet avec ma mère on partage plein de choses on se fait des sortie shopping je lui dit tout et elle elle m'écoute et m'aide c'est vraiment génial et avec mon père c'est génial aussi tous les samedi je l'aide au foot (il est entraineur bénévole) et du coup on passe des bons moments en plus je dois avouer qu'ils sont plutôt cool 40 euros d'argent de poche par mois je sors quand je veux j'ai quasiment tous le temps ce que je demande donc bon je suis loin d'être à plaindre des fois ça me gênerais presque vis à vis de ceux qui ont des problèmes avec leurs parents :/
Revenir en haut Aller en bas
MamzeleJulie

MamzeleJulie


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2008

[Familles] Relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: [Familles] Relations avec vos parents   [Familles] Relations avec vos parents EmptySam 13 Déc - 0:29

Mes parents me laissent libre etc mais je ne demande pas bcp apart des concerts donc =)
Il me paie mes concerts et mes vetehement et si je veux CD ou quoi je paye mais je reçois d'eux si je demande gentillement. J'aime bcp mes parents, je suis pourrie gâtée mais je suis comme ça. Puis avec ma maman je m'entends très bien. Mon papa, on a des différents puisqu'on est jamais d'accord mais je lui parle souvent donc c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Familles] Relations avec vos parents Empty
MessageSujet: Re: [Familles] Relations avec vos parents   [Familles] Relations avec vos parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Familles] Relations avec vos parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Rencontre avec des groupes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays des merveilles :: Vous :: Relations :: Famille-
Sauter vers: